Mini album "Couleur d'automne" (Tutoriel de Virginy - Atelier Colori)

Publié le par nanabellule

N'ayant pas de photos spécifique sur le thème de l'automne, je l'ai réalisé avec des photos d'enfance .... et c'est un album que j'aime beaucoup lol !













Merci de votre visite et pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir ...

Publié dans mini albums et albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa l'idée des boutons.
Répondre
L
SUPER SUPER SUPER CHOUETTE !
Répondre
S
Salut ma belle, petite ou grande, tu es toujours aussie jolie... Cela me rappelle drôlement nos souvenirs "collegiales". Ou est passé le temps merveilleux de notre jeunesse ? Je pense tout le temps à toi et même si je ne t'appelles pas : TU ME MANQUES............
Répondre
V
sophie la nostalgique ! il est super !
Répondre
F
Tu ne serais pas un peu nostalgique ???<br /> En tous cas, c'est vraiment trés joli !
Répondre