photos souvenir ... à offrir.

Publié le par nanabellule


un petit souvenir de notre mariage, pour offrir à nos mamies ... c'est un peu plus original que deux simple cadre photo. Juste une petite précision si minime soit elle, je me suis mariée le 28 mai 2008 chercher l'erreur lol ! haaaaaaa c'est parce qu'on dirait que c'était hier ;-).


























































































merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire celà me fait toujours super plaisir .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour ton commentaire cela ma touchée.Mais il n'ais pas question que je me passe de ma topine quand je vien à l'assos.Tom travail est absolument superbe j'adore!!! et j'ai encore du chemin à<br /> faire donc j'ai besoin de ma maraine.Gros gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Vous avez refait des photos pour vos un an ?<br /> Très beau en tout cas
Répondre
V
trop trop belles ! ce beau mariage est immortalisé dans le plus pur style shabby à la nanabellule ! as-tu mis les rubans au fait ? bizouillettes
Répondre
M
Superbes! Tu as vraiment du talent!
Répondre
A
vous êtes les plus beaux et je vous adore!!!gros bisous
Répondre