challenge Think monday - think atc

Publié le par nanabellule

cette semaine c'est au challenge Think monday - think atc (http://tmta.wordpress.com/) que j'ai participé, il fallait réaliser une atc avec quelque chose de rond dedans, voici mon interprétation :

 

 

DSCN5237.JPG

    

 

 

bon week-end à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est très beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> I listen my heart tand it says" par ici zi atici..." trop wonderfoule bizzze<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle atc, pleine de petits détails tous comme je les aime !<br /> Bravo Nanabé!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ...je ne sais pas d'où tu sors ce challenge !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton travail ..bisous<br /> <br /> tiens ta bannière est revenue!!???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhh ! on dirait une photo de gâteau chic, vu du dessus !!!<br /> c'est superbe !!! tout doux... et franchement... ton glaçage est superbe :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre