échange et rangement :

Publié le par nanabellule

Coucou, je déserte un peu mon blog en ce moment, beaucoup de boulot et pas trop de temps pour la patouille, mais heureusement ça se calme. bref, je vous montre quand même  mes dernières atcs et le joli album (encore merci théalie, pour ton super tuto) réalisé suite à un échange proposé par Théalie sur le forum Incartades.

 

Mon thème était les pin'up

 

DSCN6055

 

DSCN6056-copie-1

 

DSCN6059-copie-1

 

DSCN6071-copie-1

 

atc reçu de Dominike :

DSCN6060

 

atc recu de Scrapnana :

DSCN6061-copie-1

 

atc recu de LMDC :

DSCN6062

 

atc reçu deNinisantoline

DSCN6064

 

une autre atc de scrapnana la coquine ;-) :

DSCN6065

 

et pour finir l'atc reçu de Chris :

DSCN6066

 

DSCN6067

 

DSCN6057

 

et les atc que j'ai réalisé pour :

 

LMDC thème steampunck :

DSCN5918

 

 Ninisantoline thème la mode et la couture année 1900  :

DSCN6029

 

Chris thème l'afrique :

DSCN5914

 

Dominique la mode tissu et ruban style Christian Lacroix :

DSCN5919

 

 

et pour finir Scrapnana thème les paper dolls

DSCN6034

 

DSCN6037.JPG

 

voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci encore pour le superbe travail des filles de mon groupe !

bisous et bonne semaine.

Commenter cet article

marge 12/05/2011 10:25



il est superbe ton album !! pff faut que je termine le mien...



Liberty 12/05/2011 00:21



Tes ATC's sont magnifiques et la steampunk pour LMDC est à tomber. BRAVO.



Chris* 25/04/2011 00:45



Magnifique ton album !
Toutes les pages sont réussies & bravo pour les réas des ATC !



vero 05/04/2011 23:31



super ! et alors la paper doll !!! ouh la la ! ;) !



ninisantoline 05/04/2011 23:30



très belles réalisations nanabellule, ton album et tes ATC's sont ma gni fi ques, un grand bravo, un très bel échange bravo aussi aux copines...bisous