une rencontre......magique ...........

Publié le par nanabellule

Me voilà de retour, la tête remplie de souvenirs, et de belles rencontres .... le 22 octobre 2010 a eu lieu, la première rencontre du forum Incartades : Le thème de l'altéré, que de l'altéré. Le principe nous devions préparer en amont des petits objets altérés, sans savoir ou ça allait nous mener ..... nous avons donc suivi les yeux fermés nos 3 animatrices qui depuis le mois de février, nous ont fait suivre pas moins de 14 tutos, dont un qui en valait 10  (celles qui ont suivis, savent de quoi je parle) lol ! et puis voilà le jour J nous avons découvert ce superbe projet : un magnifique grimoire, sur le thème des malheurs de sophie, avec pour petits clins d'oeil, nos fameux objets préparés en amont faisant tous référence à un moment de l'histoire .... la poupée fondue, le dés à coudre, la canette, le mini livre, la clé ... et la fameuse poupette Sophie !

 

C'est donc sous la houlette de ces trois droles de dames (Miss Lilibulle, Miss Théalie et Miss Anne bulles dorées pour ne pas les nommer) que nous avons réalisé ceci :

 

 

La couverture en atelier avec Anne bulles dorés avec comme technique, métal et lavis : 

 

112

 

La page de gauche qui renferme les petits trésors est la partie animée par Lilibulle avec comme technique gesso et bicarbonate.

 

La page de droite atelier animé par Théalie, avec la technique cire ......

 

105

 

095

 

096

 

quelques détails :

 

                   113 102     103   

110

 

                  108       109

 

Autant vous dire que j'ai sacrément progressé dans ces domaines que je ne connaissais pas beaucoup.

 

 

 

 et pour finir je suis revenue gatée, pourrie, par mes gentilles copines incartadienne :

 

121 copie

 

voilà que dire de plus, que ce week-end a été formidable, en créativité et fou-rire et que j'ai été super heureuse et rencontrer en "vrai"  toutes les filles que je croise quotidiennement sur le forum.

 

J'espère de tout coeur qu'il y aura une trés prochaine édition !!!!!!! et j'en profite pour remercier encore une fois nos 3 animatrices, pour leur talent qu'elles ont bien voulus partager avec nous, leur gentillesse et tout leur travail en amont pour nous préparer cette belle surprise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wil 02/12/2010 09:27


What a gorgeous work! great image and collours!!!!


scrapnana 21/11/2010 23:02


une oeuvre grandiose , une rencontre qui restera dans vos coeurs pour bien longtemps, je crois !
quelle magnifique aventure ...


vero 10/11/2010 15:41


Wouahou ! Quel grimoire ! Bravo Nana !!! Idem ! super heureuse de t'avoir rencontré et j'espère qu'on remettra cela ! Un vrai bonheur !!! :) !


sôso 08/11/2010 23:44


c'est ma-gni-fique !!!


lilibulle 03/11/2010 14:11


sophie c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu!! 'j'adore ce que tu as fait a l'arrière de ton tissus vieilli!! wooooow!! j'admire!!