Heart journal

Publié le par nanabellule

Sous la houlette de deux drôles de dames, Lilibulle et Dame Théalie s'est ouvert un blog de challenges éphémère "heart journal". 2012, 12 mois, 12 coeur pour le livre du bonheur. chaque mois une page donc avec une imposition technique, ici utiliser du scotch de masquage pour le fond et du fils de fer dans la finition, voici  mon interprétation :

 

DSCN7096.JPG

 

 

DSCN7085.JPG

 

 

A bientôt, et merci pour votre fidélité sur mon blog malgré mes longues périodes de non publication, bon week-end.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tout aussi beau que l'autre. enfin, je sais pas tiens ! ... lequel je préfère ???!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe! Très belle matière et j'adore l'image que tu as choisie!<br />
Répondre
P
<br /> magnifique on attend la suite maintenant..lol trop beau j'aime beaucoup le rendu<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> C'est coeur est magnifique,une creation inspirée!Douce journée!!!<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton coeur ! La texture que tu as créée pour le fond est trop belle ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> merci de ton mot sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre